Skip to main content
meilleurs sites 2016

Top 5 des meilleurs sites rémunérateurs en 2016

Bonjour à tous ! Vu qu’on approche de la fin d’année je vous ai préparé une petite liste des meilleurs sites de 2016 (qui sont apparus cette année-là ou qui ont véritablement percés en 2016). Je prend en compte le sérieux du site, sa rémunération, son design, etc…

Ce n’est pas grand chose c’est vrai, mais il fallait que je relance le blog et une petite liste récapitulative de fin d’année me semble être une bonne idée.

Je tiens à vous informer que j’ai inclus mon lien de parrainage pour LooNea et GreenPanthera. Il faut bien se faire un peu de pub de temps en temps 🙂

 

LooNea

loonea

Le frère jumeau de Moolineo est sorti en début d’année et a ravi des milliers d’utilisateurs. Même si le site à reçu quelques critiques pour son manque d’originalité par rapport à son aîné, il reste pour moi (et pour beaucoup) l’un des sites les plus rémunérateurs de cette année 2016.

Comme tout le monde ne connait pas LooNea, je me dois d’expliquer un peu son fonctionnement. Il s’agit d’un GPT (Get Paid To), ce qui signifie être payé pour effectuer des tâches, comme s’inscrire sur différents sites, participer à des concours, etc…

Je vous invite à lire mon article sur les GPT pour en savoir plus 🙂

Inscrivez-vous ici

 

GreenPanthera

greenpanthera

Un excellent site de sondage qui est apparu en début d’année (février ou mars). Je vais faire simple, il m’a déjà rapporté plus de 150€ en 6/7 mois d’utilisation, ce qui est, pour un site de sondages rémunérés, une excellente moyenne croyez-moi !

En plus de sa forte rémunération, le site propose un système de parrainage permettant de toucher 10% des gains de vos filleuls.

Inscrivez-vous ici

 

Click-it

click-it

Vous allez me dire que Click-it n’a pas été crée en 2016 et vous aurez raison. Mais il a sa place dans le classement car il s’est vraiment fait connaître en 2016 (en début d’année). Aujourd’hui, tout ceux qui s’intéressent au web rémunéré connaissent Click-it, ne serait-ce que de nom. Et inutile de préciser qu’il m’a déjà rapporté pas mal d’argent 🙂

Le principe de ce site est de remplir des offres (inscriptions à des sites, des newsletters, participer à des concours, etc…) et être rémunéré quelques dizaines de centimes pour chaque action.

Inscrivez-vous ici

 

Ba-Click

ba-click

Je vais dire à peu de choses près la même chose que Click-it. Ba-Click est apparu en 2015 mais a véritablement percé en 2016, et bizarrement vers la même période que Click-it (mars/avril). J’ai tout de même une petite préférence pour celui-ci, car il a une interface plus agréable et les missions sont mieux payées. Mais le fonctionnement reste le même que Click-it.

Inscrivez-vous ici

 

Wincashwinscash

Le petit dernier. En ligne depuis quelques mois seulement, Winscash a déjà une belle réputation (notamment sur NetBusinessRating). Il s’agit, comme Click-it et Ba-Click, d’un GPT. Même si son interface et ses missions n’ont rien d’exceptionnelles, il faut tout de même saluer son sérieux et son efficacité 😉

Inscrivez-vous ici

 

 

Voilà pour cette petite liste 🙂 Comme je l’ai dis ce n’est pas grand chose, c’est à la fois pour vous donner quelques bons sites de 2016 mais aussi pour montrer que le blog est toujours actif.

N’hésitez pas à partager ce petit article sur les réseaux sociaux, et aussi à vous abonner à la newsletter pour être averti de la publication de nouveaux articles 🙂

Bon gains à tous !

 

 

2 thoughts to “Top 5 des meilleurs sites rémunérateurs en 2016”

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi notamment pour Ba-Click. Ce site est d’une simplicité enfantine et m’a toujours payé en temps et en heure même si les gains restent plutôt modestes. En tout cas, inscrivez-vous avec le lien de tips2earn, vous ne serez pas déçu.

    1. Merci pour ton commentaire Julien 🙂
      Oui Ba-Click et Click-it ont vraiment été de belles surprises en 2016, ça changeait des GPT classiques qui se ressemblent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *